Bulletin de VISPO
VISPO DMC participe au Salon Top Resa à Paris, du 20 au 24 Séptembre(Std E63)
Plus d’info
VISPO DMC est participé au premier Salon Virtuel de Tourisme d'Affaire et Evenementiel organizé par SATAE
Plus d’info
La ville d'İzmir est le candidat officiel pour le Congrès Mondial du SKAL INTERNATIONAL !
Plus d’info

POURQUOI VISPO

 

Savoir-faire et Soutien

Nous établissons des  partenariats solides avec les opérateurs renommés. Nous pouvons fournir les CD, y compris les photos des hôtels, les lieux d' intérêts, et les DVD y compris des films promotionnels sur la Turquie. Nous ferons des présentations et des formations dans les bureaux de nos opérateurs pour leurs agents afin d’augmenter leur niveau de connaissance.



Satisfaction  clientèle - Garantie!

Nous garantissons la satisfaction de la clientèle sur l'ensemble de nos services. Grace à notre expérience, nous avons amélioré  notre qualité de service, et en 2000 nous avons eu moins de «1 réclamation  pour mille dossiers traités." Nous nous engageons à livrer le produit conforme, et dans de nombreux cas, vous fournir une meilleure prestations que celle contractée. Sur réservations FIT standard, nous répondons dans les 24 heures, et sur les groupes et fiduciaires privés maximum en 48 heures. Nous avons des engagements avec  plusieurs guides à temps plein, et de nombreux pigistes. Tous nos guides ont plus de 10 années d'expérience, et certains sont du niveau de doctorat. Nous garantissons à la fois vos groupes et les individuels; ils  seront très satisfaits du niveau des connaissances et des compétences de nos guides. Nous nous sommes entourés d'une équipe formidable: 90 pour cent du personnel VISPO à temps plein est diplômé de l'université, 75 pour cent est bilingue, et 40 pour cent des bilingues parlent 3 langues ou plus, permettant Alta à communiquer en anglais, italien, allemand, français, espagnol et grec. Notre service clientèle pendant les opérations de terrain est accessible 24 heures sur 24..


Véhicules d'occasion

Pour les transferts réguliers, des visites de départ excursions dans la ville, ou garantis pour 1 à 6, nous utilisons des véhicules climatisés comme Mercedes Sprinter Minibus, ou similaire en minibus c /. Pour les transferts privés une flotte complète de voitures Mercedes, des mini-fourgonettes avec  siège en cuir vintage Chevrolet sont disponibles.

  

Pour  plus de 12 passagers, nous utilisons un midibus de 25 places. Pour plus de 22 pax, nous utilisons une Mercedes Benz 0403 ou 0304, ou Mitsubishi Safir ou Princesse. Ils ont tous 45 places avec une capacité optimale de 40/42 passagers.


Transport aérien

Notre société étant un partenaire de l'aviation et de courtage en Turquie, nous sommes capables de fournir des solutions de vol à partir de notre site et de la chaîne d'affrètement back-to-back sur la base du siège complet et une partie Charter / de plusieurs pays comme la France, l'Italie et l'Espagne.

Accés TO



Offres Spéciales
WEEK - END ISTANBUL

ISTANBUL

3 Jours / 2 Nuits partir de 96 € !!! Details
Bulletin

Latest News
VISPO DMC will be attending to IFTM TOP RESA at Paris, from 20 to 24 of September (Std E63)
See More
VISPO DMC has attended to 1st Business & Events Virtual Trade Fair organized by SATAE
See More
IZMIR is official candidate for SKAL WORLD CONGRESS 2014 !
See More

 

WHY US

 

Know-How and Support

We invest in partner-operators success: We can provide CDs including photos of hotels, venues & attractions; and DVDs including promotional movies on Turkey. We will do presentations and training in our operators’ offices for their agents to increase their knowledge level. 

 

Customer Satisfaction – Guaranteed !

We guarantee customer satisfaction on all our services. We learned from experiences, improved our service quality, and in 2000 we had less then “1 complaint per thousand files.”  We guarantee to deliver the product; and in many cases we deliver a better value than promised.  On standard FIT bookings we answer within 24hours; and on groups and private FITs maximum in 48 hours.  We employ several full-time guides, and many freelancers.  All our guides are with more than 10 years of experience, and some hold doctoral degrees.  We guarantee both your groups and individuals will be extremely satisfied with the knowledge level and skills of our guides.  We surrounded ourselves with a wonderful team: 90 percent of Alta’s full time staff is college graduate; 75 percent is bi-lingual, and 40 percent of bi-linguals speak 3 or more languages, enabling Alta to communicate in English, Italian, German, French, Spanish, and Greek. Our customer service during land operations is accessible 24 hours. 

 

Vehicles Used

For regular transfers, city excursions, or guaranteed departure tours for 1 to 6 people we use air-conditioned Mercedes Sprinter Minibus, or a similar a/c minibus. For private transfers a full fleet of Mercedes cars, leather seat minivans & vintage Chevy’s are available.

  

For more than 12 passengers we use a midibus of 25-seater. For more than 22 pax we use a Mercedes Benz 0403 or 0304, or Mitsubishi Safir or Princess.  They all have 45 seats with an optimum capacity of 40/42 passengers.

 

Air Transport

Being a partner of Aviation & Brokerage companies in Turkey, we are capable of providing flight solutions from our spot and chain/back-to-back charter operations on full & part charter/seat basis from several countries such as France, Italy and Spain.

Login for Tour Operators



Special Offers
WEEK - END ISTANBUL

ISTANBUL

3 Days / 2 Nights from 96 € !!! Details
Newsletter